LUDIC Forum Index LUDIC
Le forum de la LUDIC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

23 janvier 2008

Post new topic   Reply to topic    LUDIC Forum Index -> Mise à jour du site -> Citations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
StePh
King du forum

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:40    Post subject: 23 janvier 2008 Reply with quote

«Ça les enfants, c'est mon premier tampon.», grand-mère Josyanne de la LUITR.

«Espérons que ta leucémie dure encore longtemps...», Gabriel qui aime les femmes chauves.

«Le Canesten, ça marche juste quand ça coule.», Véronique, future médecin.

«Je bande mou. [...] L'heure est grave, je bande mou.», Vincent, patron voulant régler son problème.

«Ce soir, je vengerai la planète de vos souillures!», Samuel, superhéros dans ses temps libres.

«Y'avait une belle voix suave de gars de secondaire 5 qui mue!», Jacinthe de la LUITR, qui a des goûts particuliers...

«Vous courez comme un avion sur la plage!», Anne-Sophie à Malibu

«Une bière pour ma chicks pis d'la bouffe à chiens pour l'autre.», Rémi J de la LUITR, qui sort avec des siamoises.

«Derrière tout grand homme il y a une femme.», Jessica qui a raison.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LUDIC Forum Index -> Mise à jour du site -> Citations
All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation