LUDIC Forum Index LUDIC
Le forum de la LUDIC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Emploi semaine de relâche !

Post new topic   Reply to topic    LUDIC Forum Index -> LUDIC -> Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacinthe
Wannabe

PostPosted: Wed 30 Jan - 15:07    Post subject: Emploi semaine de relâche ! Reply with quote

Salut à vous improvisateurs !

Bon, je me disais qu'en tant que joueurs d'impro, vous avez surment des capacités époustouflantes d'animateur de camp de jour et p-ê même de l'expérience ! En plus, vous êtes surment des étudiants en recherche d'argent !

Si c'est votre cas, vous êtes l'élu (musique de circonstance) ... je cherche des animateurs pour animer des jeunes de 6 à 12 ans durant la semaine de relâche, donc du 3 au 7 mars. En plus, vous êtes pratiquement les seuls à Montréal à avoir congé au bon moment !!

Durant la semaine, il y a deux sorties (cabane à sucre et Accrosport), ainsi qu’une journée de glissage dans le quartier et des jeux en grands et petits groupes. Le camp de jour est au Centre de Loisirs Monseigneur Pigeon au métro Jolicoeur !
C’est 10 $ de l’heure pour une semaine autour de 40 heures.

Idéalement, je cherche du monde pour la semaine complète mais si vous avez 2 ou 3 jours de disponible, ça pourrait bien m’aider alors envoyez moi vos disponibilités ou vos questions à l’adresse suivante : jacinthed_leclerc@hotmail.com avant Vendredi le 8 février !!

Jacinthe Okay
(Une joueuse de la Ligue Universitaire de Trois-Rivières qui fait présentement son stage à Montréal)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LUDIC Forum Index -> LUDIC -> Social
All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation