StePh King du forum
|
Posted: Tue 5 Feb - 20:30 Post subject: 4 février 2008 |
|
|
Avec autant de peau, c'est sûr que vous allez vous faire piquer! -Karoline, Abitibienne pure laine s'y connaissant en maringouins
Vous savez que les Grecs étaient souvent nus...? -Vincent, qui sait tout sur les Grecs
Ah! Je vous entendais, mais je vous voyais pas! -Véronique L. depuis l'intérieur de sa roulette rallongée
Tannant dans le sens de tanner du cuir là... -Vincent, qui sait pas trop quoi dire...
Pour citer John Rambo: «Avez-vous des armes?» -Nicolas, citationniste sur pattes
On va tester des choses, toutes sortes de choses, pis le pire effet que ça vous fait, vous lever la main. -Véronique, future médecin
C'est un globule mulâtre. Y'est moitié blanc pis moitié rouge, pis y fait à peu près toute. -Véronique, future médecin
Qu'est-ce qu'on peut lire sur la colline d'Hollywood? -Nicolas, universitaire
Il y a trois choses qui me mettent en maudit moi dans la vie: les chats, le jardinage, pis les Internets. -Jean-Maxime, philosophe en devenir
Il y a trois choses que j'aime dans la vie: les félins, l'agriculture et l'autoroute de l'information. -Damir, homme avec imagination
Heille Mon'onc'! Je déviarge ton Wall! -Jean-Maxime, fervent adepte de Facebook
Je suis un éleveur bovin et vous saurez que c'est au McDo que j'ai toujours acheté mes boeufs. -Jean-Maxime, qui mange souvent au McDo
Je suis stérile pour vrai! C'est le plus beau jour de ma vie! -Karoline, future maman _________________ Tout le monde a de l'enfance qui ronronne au fond d'une poche oubliée.
|
|