StePh King du forum
|
Posted: Fri 15 Feb - 13:11 Post subject: 13 février 2008 |
|
|
5 à 7? Y'est 7h15! Moi, j'viens ici à chaque semaine pis j'clean up tout ce qui reste. -Olivier, homme sexué.
J'haïs la vie. - Le Touriste de la LIEU.
Sylvie, vient! On va faire l'amour dans l'auto! -Gabriel, homme sexué.
Heille Chantal! C'est l'gars qui m'a faite pisser !?! - Samuel, en parlant de Gab l'omniprésent hyperactif.
J'appelle pas l'ambulance avant de savoir l'orientation sexuelle de tout le monde icitte! - Gabriel. Décidément, la Saint-Valentin suggère tout ce qui est sexuel...
J'vais prendre deux oeufs toastés pis deux toasts coulantes... -le Ply de la LIEU.
Si on crache dans du sable, ça fait comme du lait en poudre. - le Ply de la LIEU, juste avant de s'en mettre dans l'oeil.
C'est du bonheur en canne ça! C'est juste que la canne est pas encore ouverte... - Le Touriste de la LIEU.
Si y'a eu des vaccins? Ah ouais, y s'pique à tous les jours! - Juta, de la LIEU.
Où c'est qu't'as mis mes pugs ?? -Vincent, en étranglant Gab, dans les 2 premières secondes d'une impro.
Ce soir à Homme Rose, on reçoit Alfred Dallaire. -Olivier, qui sait qu'Alfred Dallaire est un salon funéraire?
Chez Laterreur et frères, on a votre dépouille à coeur. -Véronique et Le Ply, en choeur, dans une pub sur CanalÂgé.
Avec le SuperJavex, vous aurez les mains plus blanches que le Christ! -Vincent, dans une pub sur canal Théologique. _________________ Tout le monde a de l'enfance qui ronronne au fond d'une poche oubliée.
|
|