| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
StePh King du forum
|
Posted: Sat 22 Mar - 17:24 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
C'est le temps des séries!
C'est aussi le temps de se mettre dans la peau de Madame Minou et de prédire l'avenir.
Qui remportera la coupe?
Personnellement, je pense que les Whalers triompheront sur les Jets, mais pas tout de suite. En finale.
Oui oui oui, c'est un prédicateur! _________________ Tout le monde a de l'enfance qui ronronne au fond d'une poche oubliée.
|
|
| Back to top |
|
 |
Karo King du forum
|
Posted: Sun 23 Mar - 15:52 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
Moi je dis que comme l'an passé, l'équipe de DAmir, soit la mienne aussi, va remporter la coupe
dans les dents la LUDIC _________________ Mon prénom y s'écrit avec un K
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Sun 23 Mar - 18:19 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
La finale opposera F-O au Whalers... et les Jets remporteront tout de même la coupe!! _________________ Coin Coin Coin, À nous les régionaux !!
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Mon 24 Mar - 21:33 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
Haha Bonne prédication Jess! _________________ Tout le monde a de l'enfance qui ronronne au fond d'une poche oubliée.
|
|
| Back to top |
|
 |
Samuel King du forum
|
Posted: Wed 26 Mar - 12:57 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
Étant joueur remplacant de ma personne, observateur impartial de cette ligue et non participant aux séries de la Ludic, voici mon pronostic éclairé sur le résultat de ces joutes finales:
Les North Star remporteront la coupe aisément 8 à 4 contre les Jets
Ce que j'avance n'est pas sans fondement. D'ailleurs, une analyse plus poussée de la physionomie de Damir, une fois comparée à celle de Scott Niedermayer (joueur le plus utile des dernières série et gagnant de 4 coupes Stanley), soulève de multiples ressemblances. Jugez par vous même.
Gravez déjà le nom de North Star sur la coupe!
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Wed 26 Mar - 15:08 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
Même si j'trouve que t'as vraiment du temps à perdre Sam, tu ne seras jamais Léonard de Vinci. N'y pense même pas! _________________ Tout le monde a de l'enfance qui ronronne au fond d'une poche oubliée.
|
|
| Back to top |
|
 |
damdam King du forum
|
Posted: Wed 26 Mar - 19:49 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
ahhahaha ! Samuel toujours maître en la recherche de photos qui prouvent tes dires ! ahah ! J,adore cette comparaison quoique Jess et véro m'ont trouvé un meilleur sosie lors du match d'occup double !
bon match aux NS, je ne serais pas des 1/4 car mon stage me sur-exploite ! à bientôt à tous ! que ce match soit mémorable
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Thu 27 Mar - 08:59 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
Les Nordiques s'en vont en demie-finale, mais les North Stars leur ont chauffé les fesses tout au long du match!
Bravo aux deux équipes!
Et Félicitations Karo pour ton étoile! _________________ Tout le monde a de l'enfance qui ronronne au fond d'une poche oubliée.
|
|
| Back to top |
|
 |
Karo King du forum
|
Posted: Thu 27 Mar - 19:00 Post subject: LES SÉRIES |
|
|
Merci Steph
Cette étoile je l'ai eu pour faire honneur à DAmir et à Anzo qui n'ont pas pu profiter de leur dernier match cette année
On était juste 4, mais on c'est bien défendu
on leur à montré qu'on était capable
je suis fière de vous les North Stars
Bravo!!!
NNNOOORRTTTHHHH SSTTTTAAARRSSSS biblbiibbibiliiiiii!!!!( bruit d'étoiles) _________________ Mon prénom y s'écrit avec un K
|
|
| Back to top |
|
 |
|