| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
StePh King du forum
|
Posted: Tue 1 Apr - 23:17 Post subject: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE |
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'annonce ni dans leurs courriels ni sur Facebook:
Chers Ludiciennes et Ludiciens,
Suite à la démission de notre présidente qui veut avoir une vie, il est temps de nous rencontrer pour décider du sort de la LUDIC.
Plus on est de fous, plus on rit, mais le contraire est aussi vrai: moins on est de fous à s'impliquer, moins on rit, on n'a plus le temps de rire... Il est donc temps de VOUS impliquer au sein de VOTRE ligue d'impro afin qu'elle VOUS réflète. Voici donc une annonce officielle:
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE mercredi le 9 avril à compter de 19h30 au local de pratique
(pour ceux qui ne sont jamais venus... c'est le local du camp de recrutement, à votre gauche en entrant dans le pavillon Marie-Victorin)
À l'ordre du jour de cette assemblée: budget vocation de la LUDIC implication élection ? et tout ce dont vous avez envie de parler en rapport à VOTRE ligue.
Alors voilà, j'espère que vous viendrez en grand nombre, parce qu'après tout, c'est VOTRE ligue et si VOUS voulez continuer d'improviser à l'Université de Montréal, c'est à VOUS de VOUS en occuper. Évidemment, je m'inclue dans le VOUS.
Bonne journée à vous, gens que j'adore. _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Thu 3 Apr - 01:55 Post subject: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE |
|
|
Je vous aime tellement et je serais toujours là pour la LUDIC même si je démissionne de ma tâche de présidente...
Longue vie à la LUDIC !!!!! _________________ Vieille Peau
À la Semi-Lustrée, les mercredis 20h Pub Brouhaha
Pis j'ai mon nom sur la CUI
|
|
| Back to top |
|
 |
Gabriel Giroux-Gagné Digne Joueur
|
Posted: Mon 7 Apr - 00:12 Post subject: eeeeeeeh..... |
|
|
yo genre, super poche tsé mais jai genre full pas le temps pour une assemblée générale. genre que cest la fin de session. genre que je comprend ben que ca doit être important pi toute mais la wooooo tsé. moi chu la pffffffffff fak la tsé. après on vas avoir genre ben plus de temps tsé. _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
Gabriel Giroux-Gagné Digne Joueur
|
Posted: Mon 7 Apr - 00:13 Post subject: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE |
|
|
oups jpensais que jétais connecté sur mon account mais finalement cest gabriel giroux gagné. donc juste pour vous avertir que les deux derniers messages de ggg cest vincent qui les a envoyé mais que les prochains ca sera surement pas le cas a moins que ce soit signifié autrement. _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 7 Apr - 00:13 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Sun 2 Nov - 13:04 Post subject: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE |
|
|
IL Y AURA UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LUNDI LE 10 NOVEMBRE 2008 À 19h45 AU PAVILLON MARIE-VICTORIN (local à voir dans l'entrée)
TOUS LES JOUEURS DOIVENT S'Y PRÉSENTER, parce qu'après tout, c'est pour eux, cette rencontre.
Regard sérieux, Humour et Génie sont les bienvenus! Soyez-y! _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|