| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Tue 15 Apr - 16:30 Post subject: Gala... |
|
|
Oubliez pas de m'envoyer vos confirmations de présence pour le gala...
seront présents à date...
Math Boivin Vincent Damir Marc-André Gabriel Amélie Fred Dallaire Véro Lemaire Jessica Anso Max Garneau Nicholas F.O. _________________ Vieille Peau
À la Semi-Lustrée, les mercredis 20h Pub Brouhaha
Pis j'ai mon nom sur la CUI
|
|
| Back to top |
|
 |
damdam Digne Joueur
|
Posted: Tue 15 Apr - 18:42 Post subject: Gala... |
|
|
note: je vais arriver tard, alors peut-être c'Est mieux de m'enlever de l'échange !
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivier Wannabe
|
Posted: Tue 15 Apr - 20:54 Post subject: Gala... |
|
|
Moi je vais être là aussi. _________________ ça pique.
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Wed 16 Apr - 12:27 Post subject: Gala... |
|
|
Moi je ne serai pas là. Mais j'aurais aimé ça participer.
Je rêve d'aller assister à un match Canadiens-Bruins et d'avoir une grosse affiche blanche et jaune où il serait inscrit: L'important, c'est de participer.
Un échange de prix, c'est comme un match de hockey, ça c'est la morale de l'histoire. ... _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
Samuel Fière Recrue
|
Posted: Wed 16 Apr - 19:02 Post subject: Gala... |
|
|
J'aurais aimé participé à l'échange. Puis-je le faire sans être de la soirée du Gala?
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Wed 16 Apr - 21:15 Post subject: Gala... |
|
|
Gala seront présents...
Math Boivin Vincent Damir Marc-André Gabriel Amélie Fred Dallaire Véro Lemaire Jessica Anso Max Garneau Nicholas F.O. Manu Math Baril Olivier Émilie Véro Gamache David Forgues (s'il a la permission de sa blonde)
Samuel as-tu une webcam on pourrait arranger quelque chose?? Ou bien tu peux nous faire une vidéo pour donner ton prix  _________________ Vieille Peau
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Wed 16 Apr - 21:31 Post subject: Gala... |
|
|
Moi'ssi, moi'ssi!!!
Je veux participer à l'échange! Je vais faire un vidéo pour présenter mon prix et la personne qui m'aura pigé en fera un aussi! _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
damdam Digne Joueur
|
Posted: Fri 18 Apr - 13:50 Post subject: Gala... |
|
|
finalement je peux être là dès le début... donc je rechange mon statut... à will be there ! merci FB !
|
|
| Back to top |
|
 |
VINCENTMILLIONSDEDOLLARDS Recrue
|
Posted: Sun 20 Apr - 16:39 Post subject: Gala... |
|
|
moi jtrouve ca une ben bonne idée que les absents participent quand même, c'est ben drole. un ptit video ou une lettre de motivation d'absence accompagnée d'un billet du médecin _________________ Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir vomi en présence de Grégory Charles qui était torse nu à ce moment?
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Mon 21 Apr - 13:32 Post subject: Gala... |
|
|
quand saura-t-on qui a pigé qui?? _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
VINCENTMILLIONSDEDOLLARDS Recrue
|
Posted: Mon 21 Apr - 15:15 Post subject: Gala... |
|
|
han? la pige se fait sur place, tu fait un trophé dememe la pi ya qqun qui vas le ramasser et on peut se voler les prix si on pense qu'on le merite plus que qqun d'autre _________________ Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir vomi en présence de Grégory Charles qui était torse nu à ce moment?
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:48 Post subject: Gala... |
|
|
Bon les invitations pour la gala sont envoyées et vous savez à qui vous remettez un prix... Cette année le concept a été changé en AG tu remets un prix personnalisé à une personne pigée, et je viens tout juste de t'envoyer le nom de ta pige...
Gala seront présents...
Vincent Damir Marc-André Gabriel Amélie Fred Dallaire Véro Lemaire Jessica Anso Max Garneau Nicholas F.O. Manu Math Baril Olivier Émilie Véro Gamache David Forgues Jean-Maxime _________________ Vieille Peau
|
|
| Back to top |
|
 |
damdam Digne Joueur
|
Posted: Sat 26 Apr - 09:31 Post subject: Gala... |
|
|
Hey, merci à gab et vincent pour l'appart !
Une chance qu'on a pas fait de vidéos conférences.. on vous aurait jamais entendu.. ya m'ême l'anti-émeute avec ses guns qui a esssayé de faire sa lois pour que le silence arrive !
Sans oublier Manue qui a fait lever le partty avec son film.. et gab qui était le DJ de ça en faisant pause ou en accélérant des scènes pour une immersion totale cinématographique !!!
Costumes très hot: Mathieu Ba en scuba tight, Max G, Amélie qui va se marier (Bravo encore!!!), Jess et Véro L. ya qqun d'autre qui a réussi de se démarquer ??? j'ai oublié.
Rim a plogué son party le 3 mais avis aux intéressés !
Bcp de photos, même trop au dire de certains !
Mais surtout bcp de plaisir... ça parait que le LUDIC c'est l'équipe sympa des tournois !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 26 Apr - 09:31 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Wed 30 Apr - 22:20 Post subject: Gala... |
|
|
Hein! Amélie va se marier? Wowww! C'est vrai? C'est ben cool ça!! _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|