| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Wed 16 Apr - 17:21 Post subject: La LUDIC à Jonquiére en fin de semaine !! |
|
|
La LUDIC ira vous représenter à Jonquière en fin de semaine.
L'alignement
François-Olivier Pinard-Herkel
Xavier Rochon
Damir Metz-Fleury
Jason Desbiens
Maxime Quesnel
Jessica Piché _________________ Coin Coin Coin, À nous les régionaux !!
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Wed 16 Apr - 20:29 Post subject: La LUDIC à Jonquiére en fin de semaine !! |
|
|
J'gage que Jess va faire tous les rôles de cochonnes...! _________________ Tout le monde a de l'enfance qui ronronne au fond d'une poche oubliée.
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Wed 16 Apr - 23:04 Post subject: La LUDIC à Jonquiére en fin de semaine !! |
|
|
Non c'est FO qui les a shotgunnés... je vais faire que les ambiances sonores... _________________ Coin Coin Coin, À nous les régionaux !!
|
|
| Back to top |
|
 |
damdam King du forum
|
Posted: Fri 18 Apr - 12:48 Post subject: La LUDIC à Jonquiére en fin de semaine !! |
|
|
Je quitte dans 10 minutes... ça va être tellement hot ! Que de plaisir ! Mon premier tournoi à vie.. malade !
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Sun 20 Apr - 22:15 Post subject: La LUDIC à Jonquiére en fin de semaine !! |
|
|
Voici une première partie des résultats de l'Évènement...
Équipe finaliste, junior: Les Timbrés de Jonquière
Équipe gagnante, junior: L'Aligorie de Lévis
Équipe finaliste, senior: l'Anti de Jonquière
Équipe gagnante, senior: le Bootlegger de Montréal
Équipe sympathique (prix décerné par le staff du tournoi): La LUDIC de Montréal
DREAM TEAM (Le masque d'Or, décerné par vote des équipes du tournoi): Les Campagnards de Saint-Jérôme
Petite note amusante, les nominés pour le Masque d'Or comprenaient la LIVE de Victoriaville, la LIQ de Québec et les Choeurs Show de Montréal, tous ex æquo!
Les prix individuels seront ajoutés demain! _________________ Coin Coin Coin, À nous les régionaux !!
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Sun 20 Apr - 22:16 Post subject: La LUDIC à Jonquiére en fin de semaine !! |
|
|
La LUDIC a reçu le prix de l'équipe sympathique à Jonquière et on s'est fait éliminé en quart de finale par les gagnants du tournoi... plus de détails et des photos bientôt... _________________ Coin Coin Coin, À nous les régionaux !!
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Mon 21 Apr - 12:31 Post subject: La LUDIC à Jonquiére en fin de semaine !! |
|
|
Félicitations!! Moi je suis fière de vous! _________________ Tout le monde a de l'enfance qui ronronne au fond d'une poche oubliée.
|
|
| Back to top |
|
 |
|