creer un forum      supprimer les publicites  

LUDIC Forum Index LUDIC
Le forum de la LUDIC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le tournoi L'Impro en Chaleur

Post new topic   Reply to topic    LUDIC Forum Index -> LUDIC -> Tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
big_al
Wannabe

PostPosted: Sun 8 Jun - 23:23    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Bonjour à tous,

GGG est la personne avec qui j'ai fait le contact il y a une semaine. La LUDIC enverra une délégation dans notre région (au nord du Nouveau-Brunswick) la fin de semaine du 20 au 22 juin.

L'horaire du tournoi suit ce message. Les règlements ont été envoyés par courriel à GGG.
S'il y a des changements à effectuer, faites moi en part.
J'aimerais avoir les équipes à l'hotel pour 15:30, mais si c'est impossible, pas grave. J'aurai besoin de votre heure d'arrivée approximative pour préparer votre réception.

Gardez vos factures d'essence.
Apportez votre bonne humeur, on va se faire pas mal de plaisir !

Big Al

Back to top
big_al
Wannabe

PostPosted: Sun 8 Jun - 23:25    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

L'Impro en Chaleur – 6 équipes

2 divisions :
Division A
La LIR
La LUDIC
La LIEU

Division B
La L.i.C.
La LiCUM
La Chiac

Vendredi soir :

Votre accueil se fera à l’hôtel Danny’s Inn à la limite de la ville de Bathurst. Dès que j’aurai les heures d’arrivées de tous et combien de personnes exactement que je devrai transporter à l’école, je vous expliquerai plus en détail la démarche à suivre à votre arrivée. Les matchs seront disputés à l’auditorium de l’École Secondaire Népisiguit. Les joueurs seront accueillis à l’E.S.N. avec un souper BBQ d’hot-dogs à 16:30, suivi d’un vernissage à 17:30 avant le début des matchs.

Horaire : Match 1 LIR vs L.i.C. 18:00
Match 2 LUDIC vs LiCUM 19:00
Match 3 LIEU vs La Chiac 20:00
Match 4 LIR vs LiCUM 21:00

Les matchs seront suivis d’une soirée avec Norm The Jammer à la Brasserie Ô St-Pierre !

Samedi :

Des déjeuners seront servis à l’hôtel (croissant, muffins, beignes, café – gracieuseté Tim Hortons)
Les matchs recommencent à 11:00 et s’enchaînent jusqu’au match spécial à 22:00.
Ils sont disputés à l’auditorium de l’École Secondaire Népisiguit. De la pizza sera servie à 13:00 et 14:00. Le choix du souper sera disponible bientôt.

Horaire :
Match 5 LUDIC vs La Chiac 11:00
Match 6 LIEU vs L.i.C. 12:00
Match 7 LIR vs La Chiac 13:00
Match 8 LUDIC vs L.i.C. 14:00
Match 9 LIEU vs L.i.C.U.M 15:00
Match 10 2eA vs 3eA 16:00
Souper 17:00
Match 11 2eB vs 3eB 18:00
Match demi-finale A 1ère pos A vs G M10 19:00
Match demi-finale B 1ère pos B vs G M11 20:00

Les joueurs sont ensuite transportés à la Brasserie Ô St-Pierre pour le match spécial. Les détails de cette activité vous seront donnés sur les lieux.

Match spécial 22:00

Les joueurs sont ensuite transportés à un chalet loué à la plage pour le Beach Party !
En cas de pluie, le party se fera à la Brasserie et l’hôtel.

Dimanche :

Des déjeuners seront servis à l’hôtel (croissant, muffins, beignes, café – gracieuseté Tim Hortons)

Horaire :
Finale 11:00
Remise des prix 12:00

Back to top
big_al
Wannabe

PostPosted: Sun 8 Jun - 23:35    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Ah oui, j'ajoute ceci :

Je vais utiliser ce thread pour vous faire parvenir l'info du tournoi, alors avis aux concernés, vérifier le forum fréquemment d'ici le 20 juin prochain.

Sur ce, bonne nuit !

Back to top
JeSsSsSsS
King du forum

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 11 Jun - 23:44    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Qui qui y va pour la LUDIC?? En tout cas les chandails sont chez moi...

À la Semi-Lustrée, les mercredis 20h Pub Brouhaha

Pis j'ai mon nom sur la CUI

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM MSN
big_al
Wannabe

PostPosted: Thu 12 Jun - 22:28    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Ce que GGG m'a écrit :
C'est des joueurs de la LUDIC, anciens ou actuels.
-François-Olivier Pinard
-Herkel-Xavier Rochon
-Émilie Raymond
-Vincent Létourneau
-Moi-Même

Back to top
big_al
Wannabe

PostPosted: Fri 20 Jun - 00:25    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Voici quelques questions que vous vous posez (ou que vous vous poserez) certainement :

1) Quand est-ce qu'on joue ?

L'horaire est toujours le même que j'ai publié sur votre forum.
La LUDIC joue son premier match à 19 heures.

2) Quand est-ce qu'on fête ?

Bien sûr, l'impro étant une grande fête, c'est du moment que vous débarquerez dans notre domicile et quand vous repartirez. Plus spécifiquement, les matchs de vendredi se terminent à 22:00. Des taxis vous amèneront à la Brasserie Ô St-Pierre où il y a aura Norm the Jammer et de la bière à profusion.

Il n'y a pas de coup d'inscription comme vous le savez déjà, mais je vous invite à apporter vos petites économies pour consommer à la Brasserie. Je m'occuperai d'une ronde ou deux (personnellement, ce ne sera pas de l'argent de notre ligue), mais pour une belle soirée arrosée, veuillez être prévoyant. Le retour à l'hotel se fera vers les 2 heures du matin.

Samedi soir, le dernier match à l'ESN va se terminer à 21:00. Nous nous dirigerons à la Brasserie pour assister à un match spécial. Il sera d'une durée d'environ 45 minutes - 1 heure. Ensuite, il y a 70 % de chance que nous pourrons passer le reste de la soirée à la plage avec vos six bières Coors Light gratuites. Sinon, s'il pleut (donc, le 30 % prévu par Environnement Canada), nous irons directement à l'hotel.

3) Qu'est-ce que le match spécial ?

Au lieu de faire un match d'étoiles, nous avons décidé de laisser les arbitres en chef choisir 4 joueurs qui se seront démarqués durant le weekend pour participer à un concept créé par l'un des nôtres, le spectacle 4. Il s'agira en fait d'une variation de ce spectacle. Vous aurez plus de détails sur place à la Brasserie le samedi soir.

4) Qu'est-ce qu'on mange ?

Vendredi après-midi, il y aura un BBQ. Il sera servi à l'école à partir de 16:00/16:15.

Samedi matin, Tim Hortons nous donnera du café et vous aurez droit à un croissant ou un muffin. Des fruits et des légumes ainsi que du jus complétera le tout. Le déjeuner aura lieu à l'ESN à partir de 9:30 (les matchs débutent à 11:00).

Samedi à 12:00 et ensuite à 1:00. Pas d'interruption dans les matchs pour les diners. Pizza et boissons gazeuzes au menu. Deux vagues pour permettent aux joueurs et aux bénévoles d'en recevoir leur part.

Samedi soir : C'est un repas de la Brasserie Ô St-Pierre. Il y a deux choix de menus : spaghetti avec pain à l'ail OU un club sandwich avec frites. Plus de détails à votre arrivée.

Dimanche matin : Même procédure que la veille, mais cela ne viendra pas du Tim Hortons. J'achèterai probablement une cruche de café par contre.

5) À notre arrivée à Bathurst, tu nous présentes une adolescente qui se nomme Isabelle Godin et tu nous dis que c'est notre goofer. Elle nous suit presque partout depuis. C'est quoi ÇA ?!

Isabelle sera la bénévole qui sera chargée de répondre à toutes vos questions et de combler tous vos besoins. Si vous avez besoin de quelque chose au dépanneur, elle se chargera de vous l'apporter. Si vous avez des questions à propos des locaux de l'école, elle vous aidera. Vous avez besoin d'eau, c'est elle qui va vous chercher cela.

6) Y'a beaucoup de monde dans le public ! (ou , l'inverse)
Comment avez-vous fait la promotion de ce tournoi ?

Premièrement, notre ville n'accueille de l'impro que depuis 5 ans. Certains spectateurs qui seraient divertis par ce genre de spectacle ne nous a pas encore donné la chance. La promotion du tournoi a donc été axé sur le fait que le niveau de jeu va être super bon (pas de pression).
Nous avons des publicités à la radio, des pancartes un peu partout en ville, nous avons fait beaucoup de bouche à oreille grâce aux 40 membres de la Ligue d'improvisation Chaleur, j'ai envoyé un message à tous mes contacts de Facebook, un article a été publié dans chacun de nos journaux et j'en passe.

Ce que vous devez savoir, c'est qu'il y la remise des diplômes le dimanche en après-midi. C'est une grosse fin de semaine pour plusieurs adolescents et leurs familles et ils ont certainement planifié des soupers et des activités le samedi. C'est pourquoi je ne suis pas encore certain de la réponse du public.

Mais, avec les équipes, les bénévoles et les improvisateurs de tout le Nord-Est de la province, nous aurons au moins une cinquantaine de spectateurs minimum par match.

Sur ce, j'ai hyper hâte de vous recevoir chez-nous en espérant que vous allez apprécier votre séjour et notre hospitalité. Moi et mon comité retirent un grand plaisir de vous accueillir et je suis impatient de vous voir dans notre arène !

Vous pouvez visiter notre nouveau site web au www.improchaleur.ca

Back to top
big_al
Wannabe

PostPosted: Sun 22 Jun - 14:17    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Bon, le tournoi est maintenant terminé et nous sommes en train de ramasser.

Félicitations à l'équipe de la LUDIC qui a remporté le tournoi. Olivier Gaudreau a remporté le titre de joueur le plus utile à son équipe et Gabriel Giroux-Gagné a remporté le Choix du Public.

Vraiment plaisant de jouer avec vous et j'espère que vous allez revenir à la maison sain et sauf.

Back to top
damdam
Digne Joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 4 Jul - 20:07    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

wow ! bravo gang ! c'Est je crois.. le 2e tournoi remporté pas la Ludic. La CDGC est le premier à ma connaissance ! YEAH !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Gabriel Giroux-Gagné
Digne Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 8 Apr - 22:25    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Et maintenant pour un troisième... La CUI 2009
mais à noter aussi: 5 coupes François-Gagné en 5 ans!

Gab GG

Back to top
JeSsSsSsS
King du forum

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:21    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Je veux y aller cette année Gab, je veux visiter l'eau chaude du Nouveau-Brunswick !!

À la Semi-Lustrée, les mercredis 20h Pub Brouhaha

Pis j'ai mon nom sur la CUI

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:21    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gabriel Giroux-Gagné
Digne Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 10 Apr - 16:43    Post subject: Le tournoi L'Impro en Chaleur Reply with quote

Ouf je sais pas si yen a un, jpene que c'était pour célébrer leur 5e, jm'informe...

Gab GG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LUDIC Forum Index -> LUDIC -> Tournois
All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation