| Previous topic :: Next topic |
| Combien de fois par mois consultez-vous le www.ludic.info ? |
| Jamais |
|
0% |
[ 0 ] |
| Une ou deux fois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Toutes les semaines |
|
28% |
[ 2 ] |
| Plusieurs fois par semaine |
|
71% |
[ 5 ] |
| Plusieurs fois par jour |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 7 |
|
| Author |
Message |
StePh King du forum
|
Posted: Wed 5 Nov - 18:32 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Pour ceux qui ne le savent pas, www.ludic.info, c'est le site web officiel de la LUDIC! Eh oui, il y en a un!
C'est moi qui s'en occupe depuis déjà 2 mois, mais comme je n'ai pas vraiment de rétroaction de votre part et que le forum est plutôt mort que vivant, je vous demande ici votre opinion, je veux avoir des commentaires constructifs sur ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, est-ce que vous en parlez pis toute pis toute.
J'attends vos suggestions pour améliorer notre visibilité!
Merci de répondre! Votre responsable de la pub préférée, Stéphanie _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
Anso Dozois Fière Recrue
|
Posted: Wed 5 Nov - 21:17 Post subject: www.ludic.info |
|
|
moi j'aime bien le site et je trouve qeu tu y fais un bon travail, et surtout que tu le mets à jour très très régulièrement. je crois dailleurs que cest ce qui est le plus important, pour que les gens extérieurs à la ligue qui le consultent puissent y trouver linformation du moment. alors bravo!
la seule affaire, cest que les trucs affichent tout croche sur mon ordi... genre les titres des sections sont décalés et la page des stats affichent à moitié... suis-je seule ? _________________ L'opposition au jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Thu 6 Nov - 11:47 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Utilises-tu Mozilla Firefox? Parce que si oui, c'est normal. Je l'ai testé sur Safari et Microsoft Explorer, c'est bon. À moins que tu me dises le contraire? _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
Véro Fière Recrue
|
Posted: Thu 6 Nov - 14:43 Post subject: www.ludic.info |
|
|
c'est probablement pour ca, en effet parce que ca fait la meme chose pour moi sur Firefox ! Énigme résolue !
et je voulais te dire Bravo Steph pour le site, parce que je ne pense pas que qqn d'autre pourrait faire mieux. tu le mets tjrs rapidement à jour. Lâche pas ! Véro
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Thu 6 Nov - 16:58 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Merci!
Pour ce qui est de Firefox, je me suis renseignée pour savoir comment régler le problème et.... si je savais comment créer un site web juste en écrivant des trucs html, je pourrais résoudre ça. Mais, comme je n'ai pas de doctorat en informatique, je laisse ça à celui ou celle qui sait comment faire. Sinon, eh bien utiliser Safari, Explorer ou même Chrome! _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Sun 9 Nov - 20:32 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Avec safari ça va très bien!! Je le trouve super beau le site, il est très complet et mis à jour régulier, wow!! _________________ Vieille Peau
À la Semi-Lustrée, les mercredis 20h Pub Brouhaha
Pis j'ai mon nom sur la CUI
|
|
| Back to top |
|
 |
Marc-André Turbide Fière Recrue
|
Posted: Thu 20 Nov - 16:28 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Désolé, ça faisait longtemps que je n'avait pas été sur le forum!
Je n'ai rien d'autre à dire que : Longue vie à Steph queen of the Web!
|
|
| Back to top |
|
 |
Fred Paré Wannabe
|
Posted: Fri 28 Nov - 10:37 Post subject: www.ludic.info |
|
|
moi je me demande steph comment u fais pour calculer les PE (performance par expérience sur els statistique du site) sérieux jessaie mais je vois pas???? en espéraqnt que tu puisse éclaircir mon esprit hyper troublé depuis que jai essayer de comprendre...
|
|
| Back to top |
|
 |
Véro Fière Recrue
|
Posted: Fri 28 Nov - 23:45 Post subject: www.ludic.info |
|
|
c'est surement une formule complexe qui nécessite une connaissance poussé et un excellent doigté sur excel ! mais ca doit ressemble à l'apport qui tient compte de l'efficacité, mais aussi du nombre d'impro jouées
|
|
| Back to top |
|
 |
Karo Joueur couci-couça
|
Posted: Sun 30 Nov - 16:26 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Bravo Steph, toutes les heures que tu passes enfermé dans ta chambre pour travailler sur ce site juste Wow continue comme ça Steph le site est super avec aucune faute d'ortographe  _________________ Mon prénom y s'écrit avec un K
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Sun 30 Nov - 18:14 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Ce qui s'appelle P/E veut dire Performance par Expérience. Le calcul est le suivant (je l'ai volé de la Semi-Lustrée... qui n'a plus de stats): Impros Gagnées X Moyenne X 10 = P/E
Voilà, le secret est dévoilé.
Trouvez-vous ça pertinent ou vous préférez juste la moyenne? _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Sun 30 Nov - 23:16 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Moé j'aime ça les stats, mon but est de torcher Dalpé... un jour... un jour !! _________________ Vieille Peau
|
|
| Back to top |
|
 |
Samuel Fière Recrue
|
Posted: Mon 1 Dec - 13:26 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Tu fais bien de revoir tes fantasmes, je me rappelle lorsque tu voulais torché David Forgues comme tu étais pathétique. Samuel Dalpé, un défi réaliste pour tous.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 1 Dec - 13:26 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Tue 9 Dec - 21:51 Post subject: www.ludic.info |
|
|
Je n'ai jamais voulu torcher David Forgues, j'avais dit que je voulais toucher David Forgues... _________________ Vieille Peau
|
|
| Back to top |
|
 |
|