| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gabriel Giroux-Gagné Digne Joueur
|
Posted: Fri 13 Mar - 23:29 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
C'est officiel, facebook a tué le forum. Je viens d'aillleurs juste de m'en dégager. Contactez-moi plutôt par courriel maintenant... _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
Jazon Guest
|
Posted: Wed 18 Mar - 02:30 Post subject: Écho écho, écho... |
|
|
J'ai enttendu ton message capitaine!
Chui la pour toi...
|
|
| Back to top |
|
 |
Véro Fière Recrue
|
Posted: Wed 18 Mar - 03:00 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
ben coudonc un renouveau de vie sur le forum !!! je suis contente de vous y retrouver !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 19 Mar - 10:42 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
Part pas trop vite, ya toi, Forgues pis moi qui écrivent encore ici!!! Faites-moi mentir pour woir!! _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Thu 19 Mar - 10:58 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
Moi aussi j'suis là. Je vérifie tous les jours si quelqu'un a écrit! _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Thu 19 Mar - 11:34 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
Euh les 1000 messages que j'ai déjà écrit ne compte plus?? _________________ Vieille Peau
À la Semi-Lustrée, les mercredis 20h Pub Brouhaha
Pis j'ai mon nom sur la CUI
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 21 Mar - 17:28 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
non _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
Véro Fière Recrue
|
Posted: Tue 24 Mar - 20:28 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
ben cé un nouveau départ alors ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Samuel Fière Recrue
|
Posted: Wed 25 Mar - 11:38 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
Faisons de ce forum la plateforme d'échange interhumain la plus blood du web.
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Sat 28 Mar - 16:14 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
Qu'est-ce que l'expression blood ?? _________________ Vieille Peau
À la Semi-Lustrée, les mercredis 20h Pub Brouhaha
Pis j'ai mon nom sur la CUI
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 28 Mar - 16:14 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 28 Mar - 20:16 Post subject: J'entend presque de l'écho dans le forum |
|
|
Blood: prononcé blode comme sang en anglais... Je crois bien que l'expression blood a une connotation positive... C'est peut-être une expression cool vu qu'elle n'est pas tant définie. Quoique, blood s'applique surtout a du monde: cette personne là est ben blood. comprendre: c'est une personne avec qui l'on s'entend de façon tacite, ouverte d'esprit, amicale, dans le vent, cool!
Blood peut aussi se dire d'un événement: Ah en fin de semaine c'était ben blood. S'applique moins à des objets: tes épaules sont blood... non Que peut-on rajouter à cette expression qui était plus à la mode dans les années 90 jpense? _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
|