| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gabriel Giroux-Gagné Digne Joueur
|
Posted: Sat 28 Mar - 20:26 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Allo aux 7 personnes qui lisent encore les messages sur le forum! Le gala aura lieu chez moi et Vince, faut juste décider d'une date... de préférence quand tous auront fini leurs cours et examens...
Faut aussi se décider de la procédure de remise des prix; Comme l'an passé: on pige tous un nom et on fabrique un prix personnel (faut savoir qui sera présent et qui pas)
Comme ya deux ou trois ans: On fait une pige dans le tas de prix enveloppés et on peut choisir à la place de voler un prix déja développé par un autre
Comme dans les ligues plates: on donne quelques prix individuels, communs et ennuyant
Comme une manière qu'on inventerait live pour cette année...
Prononcez-vous ici--------------------->____________________________________________________________ _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Sun 29 Mar - 12:08 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
La date de la pomme Gala sera décidée en AG, mercredi 15 avril à 19h.
Pour ce qui est des prix, je trouve ça plus chouette et personnel de tous piger un nom et de fabriquer un prix à cette personne. Ce n'est pas un échange de cadeaux, mais bien une remise de prix... _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 30 Mar - 01:29 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
So si je comprend bien, vous pensez décider de la date à laquelle je vous invite... _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Tue 31 Mar - 12:31 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Si t'es à l'AG, tu feras partie de la décision...! _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 31 Mar - 15:32 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
hehe... wow c'est beau!!! vous aurez quand même pas le choix de vous en remettre à une date à laquelle je suis dispo... _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
Véro Fière Recrue
|
Posted: Mon 6 Apr - 16:31 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
ben cé déja bon qu'On ait un endroit pour le faire ce gala!
pis pour les prix jaimais bien ca ya 2 ans quand on faisait un prix "at large" pis qu'on pigeait au milieu et qu'on pouvait ensuite voler un prix que lon pensait nous revenir de droit. pis comme ca en plus, ca permet d'avoir exactement le meme nombre de trophés que de personne dispo pis si ya des gens qui sajoute ou se retire derniere minute, ca change rien.
ah oui pis jusqu'à date la thématique semble décidée! ah moins d'objections majeure ce sera un gala : party de bureau! alors on pourra enfiler notre plus beau kit de brocheuses et calculatrices.
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Fri 10 Apr - 10:05 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Gab tu n'as toujours pas proposer les dates qui te plaisaient !!
Emmenez vos idées d'échange de prix à l'AG !!!!! _________________ Vieille Peau
À la Semi-Lustrée, les mercredis 20h Pub Brouhaha
Pis j'ai mon nom sur la CUI
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Fri 17 Apr - 18:57 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
GALA DE LA LUDIC Remise de prix style party de bureau Organisateur : GGG et VincentMilleDollars Type : Autre - Cérémonie Réseau : Global Heure de début : samedi 9 mai 2009, à 20:00 Heure de fin : dimanche 10 mai 2009, à 03:00 Lieu : Chez Gab et Vincent Adresse : 6803 rue Christophe-Colomb Ville : Montreal, QC Téléphone : allez voir l'évènement Facebook
La saison est terminée, c'est l'été, et comme nous avons eu du plaisir et que nous voulons encore en avoir parce que vivre sans plaisir c'est survivre, parapapampam...Ne manquez pas le gala!
Le thème de la cérémonie est Party de Bureau, ce qui nous oblige à tous revêtir notre robe cocktail ou notre veston et notre sexy cravate et à fabriquer un prix spécial destiné à personne en particulier. De cossé?!? Des petits exemples : le/la plus musclé/e, le/la plus ensoleillé/e, le/la plus glacial/e, etc. Vous devez ABSOLUMENT dire à Stéphanie quel sera le prix de votre imagination afin d'éviter qu'il y en ait deux pareils. Han tsé veut dire. Et s'il-vous-plaît, pas de vieux sandwiches...
Des prix plus sérieux seront également remis par la moulante Laurie, vous verrez en temps et lieu.
Un résumé de ce que vous devez apporter : - votre habit de party de bureau, - un trophée fabriqué par vous - votre alcool - des grignotines - du plaisir en canne _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 17 Apr - 20:45 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Qui se verra décerner le prix pourri cette année...? _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 21 Apr - 12:42 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Mes prédictions: joueur qui transpire le plus... Olivier Gaudreau joueuses qui se sont couché le plus tôt à CUI... ex equo Véro/Jess Joueur qui se sent le plus à l'aise en ce siècle qui débute... P-V Foisy Joueur qui compile le plus grand nombre collections de toutes sortes... Sam Dalpé Joueur qui dort le mieux de ce temps là... Gab GG Joueuse qui s'est la plus révélée dans un roman auto-biographique choc... Amélie Bernier Joueuse la plus scout... Laurie H-D Joueur qui a le plus invité les autres à prendre leur vacances dans son boutte... M-A Turbide Joueur qui va sûrement fabriquer le plus beau trophée... Max Garneau
Joueuse qui danse/chante le mieux... Véro Lemaire Joueuse qui a les plus beau cheveux... Annso Dozois
Ahw!
et finalement
Prix pourri décerné à
...
Jason Desbiens désolé dude... c'est quand même mieux que la croix! _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Fri 24 Apr - 16:23 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
haha j'adore !!
| Gabriel Giroux-Gagné wrote: | Mes prédictions: Joueur qui a le plus invité les autres à prendre leur vacances dans son boutte... M-A Turbide |
En ce qui concerne la CUI, si Forgues et Fred Paré n'avaient pas de pénis ils auraient gagné haut la main le : joueuses qui se sont couché le plus tôt à CUI...
Et de toute façon c'est tellement agréable faire la cuillère avec Véro, que ça vaut la peine de se coucher tôt (soit quand même à 4 heures du matin...)
Le prix pour le joueur s'étant le plus assagie (comment ça s'écrit ce maudit mot!!) : Gab Giroux _________________ Vieille Peau
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27 Apr - 18:43 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
| JeSsSsSsS wrote: | Le prix pour le joueur s'étant le plus assagie (comment ça s'écrit ce maudit mot!!) : Gab Giroux |
je sais pas trop mais sûrement dans mon cas ça s'écrit pas au féminin... _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
Véro Fière Recrue
|
Posted: Sun 3 May - 15:27 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
bon bon bon .... je gagne p-e le prix de joueuse s'étant couchée le plus tot cette année à la CUI, mais c'est que je m'étais trop donnée ds les années passées !! jai 2 ans de sommeil CUI à rattrapper! pis jme suis repris à l'Open de Rimouski en me couchant à 6h pour me relever à 8h!!
pis merci pour le prix de celle qui chante/danse le mieux, mais je le partage ak luce pour le chant (elle chante bien pour de vrai elle !) et Émilie Raymond qui sait se déchainer sur les pistes de danses!
Prix du joueur le plus armé : ex aequo = thierry et sam dalpé! Prix vision mondial (joueur adopté) = jérome carriere (le ply) le prix pourri devrait aller à Ludic le hamster pour son état actuel (désolé, cétait déplacé) le prix du joueur s'étant le plus mis à nu : j-f lachapelle Joueur qui joue le mieux scrap : GAB !
|
|
| Back to top |
|
 |
Véro Fière Recrue
|
Posted: Sun 3 May - 15:28 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
j'ai si hâte au gala... j'ai déja mon tailleur !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 3 May - 20:39 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Hon... T'es fine! _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 3 May - 20:41 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Faudrait que jfasse des postes imprimante/machine à café pour faire dans la thématique... À betôt  _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Tue 5 May - 11:13 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
| Véro wrote: | | le prix pourri devrait aller à Ludic le hamster pour son état actuel (désolé, cétait déplacé) |
Oui, c'est déplacé... Mais pour pousser le gag plus loin : Pas game de faire un trophée avec une urne, Véro. _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 5 May - 18:53 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
ou encore avec de l'urine... Enh Véro, pas game... _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 May - 17:31 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
À vos moustaches... c'est dans 3 jours!!!! _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Thu 7 May - 17:46 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Encore 4 messages Gab et tu deviens «Digne Joueur». Félicitations!
J'espère que ton trophée est prêt Gab, parce que la LUDIC débarque! _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 8 May - 07:51 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Merci Steph,, Faut que le forum vive, c'est mon leg aux futurs... King du forum c'est-tu juste un rang, est-ce qui peut en avoir deux? _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 8 May - 07:53 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Et non mon prix n'est pas prêt je m'en va faire ça aujourd'hui!!! J'prend pas de chance de faire le même que quelqu'un d'autre, jva faire un prix nowhere... _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Sun 10 May - 19:28 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Pour ceux qui veulent se souvenir des gagnants du gala 2008-2009, les voici... (à noter que seuls les joueurs présents pouvaient gagner...)
La 4e étoile : Anne-Sophie Dozois Esprit Sportif : Émilie Raymond Joueuse la plus punie : Véronique Lemaire Joueur le plus amélioré : Arnaud Guertin Joueur le plus constructeur : Bertrand Paquette-Bigras Recrue de l'année : Julien Beaupré Joueur de l'année : Thierry Leblanc Joueuse de l'année : Véronique Lemaire
Félicitations! _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Sun 10 May - 19:33 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Et pour ce qui est des prix vraiment maisons, j'énumère ceux que je me souviens!
La bonne étoile : Émilie Raymond La plus rythmé : Véronique Lemaire Celui utilisant le plus son champ d'étude : Frédéric Dallaire Éric Lapointe, le joueur éthylique : Gabriel Giroux-Gagné La plus athlétique : Karoline Gagnon Les sels et poivres : Bertrand Paquette et Anne-Sophie Dozois Le murophile : Julien Beaupré Le plus gros frette : Stéphanie Paradis La plus magique : Laurie Hébert-Dugas Le Passe-Partout : Arnaud Guertin et Laurie Hébert-Dugas Le diabétique : Jordan Raymond Bullet Motion : Thierry Leblanc
Quelqu'un se souvient des autres? _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 May - 12:02 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Qui a gagné le plus brave? Y'é resté à la maison, beau trophé... Le lendemain, j'ai retrouvé une seringue dans mon salon!?! Le diabétique? _________________ Micheline fait dire allo,
Gab GG
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Thu 4 Jun - 23:14 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Je trouve le procédé de donner des prix 'officiels' juste aux joueurs présents complètement ridicule... Depuis quand la LUDIC ne tient pas compte de l'opinion de tous... je n'ai pas eu la chance de voter pour ça et je fais pourtant partie de la LUDIC... _________________ Vieille Peau
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Sat 6 Jun - 23:08 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Je pensais qu'on avait déjà fait le tour de la question Jess. _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
Raymonde Recrue
|
Posted: Mon 8 Jun - 09:28 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Depuis quand la LUDIC est officielle de toute façon? Depuis quand on tient compte de l'opinion de tous? Depuis quand on est pas complètement ridicule? C'est pour ça que la LUDIC est fantastique même quand on essaye d'être sérieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
JeSsSsSsS King du forum
|
Posted: Mon 8 Jun - 11:58 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
J'ai quand même le droit à mon opinion ici... Même si je n'y ai pas eu droit au gala...
Émilie, je dis officiel car on m'a dit que c'était des prix officiels qui allaient rester dans les archives de la LUDIC... _________________ Vieille Peau
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 8 Jun - 11:58 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
StePh King du forum
|
Posted: Mon 8 Jun - 17:38 Post subject: Gala LUDIC |
|
|
Les citations et les résumés des matchs aussi sont la section Archives. Sont-ils officiels pour autant? _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
|