| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
StePh King du forum
|
Posted: Tue 22 Sep - 01:29 Post subject: CAMP DE RECRUTEMENT |
|
|
Voici la liste très attendue des candidat-e-s retenu-e-s pour la 2e journée de camp qui a lieu mercredi le 23 septembre à 19h au B-243 du pavillon Marie-Victorin: Il n'y a pas d'ordre, c'est vraiment aléatoire...
Michaël Cadilhac Maxime St-Laurent Karoline Gagnon Laurie Dugas Elise Hudon Thibeault Fanny Bergeron Fanny Forest Odette Lavigne Nicolas Monette Philippe Juneau Arnaud Guertin Bruno Morissette Maxime Gridelet Julien Nepveu-Villeneuve Maximilien Rougeaux Philippe Bousquet Bertrand Paquette Julien Trépanier-Jobin Colin Racicot Patrick Rocheleau Simon Charron Arnaud Choinière Pat Noël Maxime Garneau Olivier Chartrand Myriam Fugère Sarah Zetiou Audrey-Anne Côté Gabriel Bombardier Raphaël Côté Thierry Leblanc David Paquette Philippe-Vincent Foisy _________________ Mais oui, je suis encore là.
|
|
| Back to top |
|
 |
mg Guest
|
Posted: Tue 22 Sep - 10:38 Post subject: mille pardon |
|
|
Salut la LUDIC!! merci de m'avoir sélectionné j'en suis très fière!! Mais malheureusement j'ai appris que je devais retourner en France et que je ne pouvais pas continuer mes études ici à Montréal. Je ne pourrais donc pas faire de l'impro avec vous. J'en suis désolé et très triste. Je suis Maxime Gridelet le numéro 35. Bonne année d'impro à tous et merci pour cette soirée avec de très bon improvisateur. Max.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 22 Sep - 10:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|